10Après quelques mois de développement, de graphismes et de créativité poussée au maximum de nos possibilités (enfin non, on peut toujours mieux faire isn’t it ?); Après quelques jours à envoyer des invitations pour que quelques amateurs et pros puissent s’y inscrire : c’est le grand jour !
On espère que tout le monde adoptera Equizoom et s’y inscrira. Pas parce que c’est « nous qu’on l’a fait », noooooon, pas du tout ! C’est juste parce que plus nous serons nombreux sur le site, et plus il aura d’intérêt. Parce qu’il aura un aspect précis ET exhaustif.
Imaginez…
Qu’il soit simple de trouver la pension qui claque, près de chez soi. Pourquoi simple ? Parce que j’aurais pu scruter toutes les pensions autour de chez moi, leurs installations tarifs, photos, propositions… Et qu’il a été facile de visiter les 2 ou 3 établissements que j’aurais retenu au bout de toute cette sélection.
Qu’on soit en vacances dans le sud de la France (ba oui, le soleil nous manque à nous !), en train de siroter un super cocktail. Et la, un des amis du groupe à une idée : ça vous dit une balade à cheval ?
Ah ouais carrément, en plus les paysages sont magnifiques dans la région ! Qu’à cela ne tienne, je vais chercher un club qui propose des balades près de notre villa (ba quoi, ça coûte rien de rêver non ?). Un petit tour sur Equizoom, je rentre mon adresse, la catégorie de recherche, mon périmètre de sélection et… hop je trouve les 2 clubs qui proposent des balades à cheval. Après deux coups de fil, le premier est complet, et le second nous a booké pour 16h30. Génial, tout le monde est content et attend sa balade avec une impatience perceptible…
Ok, j’arrête…
de vous prendre le choux. C’est juste que voila, on se lance ! Et qu’après tant de travail, ça nous rend un peu ému, je suis sur que vous comprenez.
Mais… vous vous en fichez ! Et oui, on n’est pas la pour jouer du violon les gars ! Enfin les gars, hum… EQUITATION = 80% DE FILLES ne l’oublions pas.
Bref, Equizoom, c’est cool, vous verrez 😉