oeuf

On leur souhaite la bienvenue ?

Je pense que ce serait une excellente tradition : souhaiter la bienvenue aux professionnels qui nous rejoindront au fur et à mesure !

Sur ce blog, on parle d’Equizoom, mais l’idée sera également de présenter les professionnels qui font vivre le monde du cheval, et pourquoi pas quelques cavaliers qui utilisent nos services si ils le désirent.

Ca commence plutôt fort !

Depuis 10 jours, nous avons envoyé quelques invitation personnelles pour permettre à certains pros et amateurs de s’inscrire et tester le site. L’objectif était aussi de « remplir » un peu le site pour ne pas qu’il soit trop vide à l’arrivée des visiteurs. Plus les entreprises seront inscrites sur Equizoom, et plus il montre d’intérêt par son exhaustivité. Donc si vous êtes professionnel du cheval, n’hésitez pas à vous inscrire en nous demandant une invitation par mail : contact[at]equizoom.com

Je disais « ça commence fort » ! En effet plus de 50 sociétés et professionnels de l’équitation se sont inscrit sur Equizoom, et plus de 150 comptes amateurs et pros ont été ouverts. Ce n’est pas le Pérou, mais c’est quand même super sympa !

MERCI A CEUX QUI NOUS FONT CONFIANCE DEPUIS LE DÉPART

Pour les curieux

Je sais qu’il y en a ! Et bien voici une première info sur nos inscrit, il s’agit principalement de pensions pour chevaux, de centres équestres, de moniteurs d’équitation indépendants, et d’ostéopathes équins.

Et ça tombe plutôt bien parce que les deux premières catégories étaient à l’origine de la création du système d’Equizoom !

Quand on cherche à placer son cheval dans une pension, ou qu’on veut trouver son prochain centre équestre pour s’améliorer, on aimerait bien comparer les offres de manière exhaustive, et surtout savoir combien de temps ça me prendra d’y aller :)

On lance la tradition ?

Bon, je m’égare mais je reprends le fil ! L’idée de cet article est de proposer cette idée de souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits.

Pourquoi ?

Déja parce que ça fait plaisir :) Mais aussi et surtout parce que ça permettra aux visiteurs de les découvrir, et à ces nouvelles inscrites, de se faire connaître. Que demande le peuple ?!

Si certaines sociétés le souhaitent, on pourrait même approfondir leur présentation par une interview complète avec des photos et tout ce qu’il faut. Et puis notre système pourra rattacher l’interview à la fiche de la société pour ceux qui voudront en savoir plus sur les services ou produits proposés.

Je vous dis donc à très bientôt pour une première présentation de nouveaux inscrits !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>